Françoise Niel Aubin, artiste.

Capture d ecran 2021 03 10 115832

"Si c'est gratuit, ça veut dire que le produit, c'est vous".

apifnielaubin Par Le 10/03/2021 à 12:01

Dans Justice....

  Cette maxime, c'est Leïla Kaddour Boudadi, qui coanime "la bande originale", sur France Inter, avec Nagui...

https://www.franceinter.fr/personnes/leila-kaddour-boudadi

  Et oui, en dehors, de quelques originaux, enfin, nous sommes peut être plus nombreux qu'on ne le croit, tout compte fait à travailler gracieusement, '  "parce qu'on n'a pas toujours le choix",  quand on vous propose quelque chose sur internet, et que c'est gratuit, méfiance, ça veut dire que ça sent l'arnaque, très rapidement.

  En général, on vous balance une video, version,"lavage de cerveau", dans le but de vous vendre quelque chose, à la fin....

  Quand il s'agit de gens honnêtes, apres tout on peut se dire, "pourquoi pas", chacun est libre après tout d'écouter, de suivre, ou  de ne pas suivre, le lavage de cerveau dont il est question.

  Je travaille, en ce moment, sur un nouveau projet, qui va s'appeler, je pense, simplement, "réussir", avec tout ce que ça comporte, comme idées reçues.

   Comme j'ai l'habitude de procéder, j'ai compilé certains articles, que j'ai rédigés depuis plusieurs années, et completé, j'en suis à ranger les chapitres, à présent, pour voir un peu, comment mon ouvrage va prendre forme.

   A cette occasion, je voyais, hier, un encart publicitaire, sur FB, qui propose (encore, ce matin),  une conférence gratuite, sur "la confiance en soi"....

   Certains diraient "le tronc commun, en matière de psychologie", ce que je prétends ouvertement, depuis des années...

   Je ne m'étendrai pas sur cette idée, puisque je le fais dans mon ouvrage, et si vous voulez en savoir plus, et bien vous ferez comme tout le monde, vous achèterez mon livre, quand il sera paru...

   En attendant, vous avez "le masculinisme", pour vous faire les dents, et "addictions, prendre le mal, à la racine".

https://editions-sydney-laurent.fr/brand/francoise-niel-aubin/

   Mais revenons donc, à cet encart publicitaire...

   La conférence, version lavage de cerveau, n'a pour seul objectif, que de vous faire embrigader par la scientologie.

  Facebook, déroule ainsi le tapis rouge, à la scientologie...

  J'ai tenu, personnellement, environ 10mn, j'ai fait un effort...

  En 10mn, il ont sorti assez de conneries sur le sujet, pour être démasqués...

  Par les temps qui courrent, plus que jamais, il faut veilller à observer une certaine retenue, quand à ce qu'on regarde sur les écrans, parce que les remèdes,  et poudres de perlin pinpin sont légion, et tout ce qui concerne le développement personnel, le coaching, etc, foisonne litttéralement, et on y trouve absolument tout, et n'importe quoi.

  Ces derniers temps, je cherchais des endroits sur internet, pour aller présenter mon travail, sur le masculinisme, et sur les addictions.

  Pour celà, j'ai fait, comme le font les gafas, c'est à dire, tapé tel mot clé, ou tel autre...

   Vous allez sur instagram, et vous tapez "développement personnel", et observez un peu, la ruée des coachs, "providentiels" qui vous promettent, en deux coups de cuiller à pot,  de vous remettre les points sur les I, et les barres sur les T....

  Si dans certains cas, ça peut suffire, dans beaucoup d'autres, par contre, non seulement, ça ne sert à rien, mais surtout, vous pouvez y laisser, vos économies, vous faire littéralement enrôler, dans des mouvements peu recommandables (le djihadisme recrute ainsi, pour aller sauver des petits enfants en Syrie, sous couverts de bosser pour une ONG sur place), et dans l'hypothèse de souffrances tres graves, et très profondes, vous êtes, à leurs yeux, une proie absolument idealle, comme on dit vulgairement, "vous cochez toutes ls cases".

  Se contenter d'un travail aussi supperficiel,  a toutes les chances, de vous amener vers le pire....

  D'ailleurs, pour ceux qui sont dans le doute, sur ce sujet, j'ai appris dernièrement, au sujet des femmes françaises, qui se sont fait enrôler, par des djihadistes, que parmi elles, on denombrait un fort pourcentage de traumatisées sexuelles.

 Ceci, explique celà.

  Donc, méfiance, si vous souffrez gravement sur le plan psychologique, et que vous êtes conscient ou consciente, que vous avez helas un passé gravement traumatique, je vous en suplie, appelez les numéros d'urgence, et en aucun cas, il ne faut vous contenter de ces marchands d'espoir, qui vont vous embarquer dans des trucs ou vous y laisserez votre santé mentale, et santé tout court, vos neurones, et surtout, votre capacité à faire face,  et à vous guerrir et enfin, sortir la tête de l'eau...

 Je rappelle les numéros d'urgence:

https://www.ville-bruz.fr/confinement-les-numeros-durgence-en-cas-de-violence-et-ou-de-detresse-psychologique/

(voir, l'image, plus haut).

 

 

souffrances, urgence, scientologie, psycho, suicide, viol, inceste, pédophilie,

 

souffrance urgence scientologie psycho suicide