Françoise Niel Aubin, artiste.

Pédophilie, dans les sphères des médias.

apifnielaubin Par Le 08/03/2021 à 16:43

Dans "FEMIMISTE", aussi !

 "Et ça continue, encore et encore".

  Je vous recommande aussi, les commentaires sous la vidéo, joli ramassis de complotistes, qui bondissent là dessus, comme la misère sur le pauvre monde...

  J'ai répondu, "un peu, dessous, à certains commentaires.

https://www.youtube.com/watch?v=3ayn9130qN4&t=273s

  Soyez sans crainte, au sujet de ceux, qui instrumentalisent, la pedophilie, pour crier au complot, ne sont que des lâches, qui sachant, que leur voisine,  prend des coups, ou qu'un de leurs enfants, neveveux, et nieces, en seraient victimes, NE BOUGERAIENT PAS LE PETIT DOIGT.

  Car ils faut, DU COURAGE, pour aller à la gendarmerie et expliquer, "qu'il y a des bruits étranges", et des cris, pour alerter sur une suspission de violence conjugale, ou d'inceste, en tout cas, certainement bien plus que d'aller raconter n'importe quelles conneries, sous n'importe quelle video, et hurler avec les loups.

pédophilie, complotisme, libération,

Dénoncer, c'est bien, "mais pourquoi, seulement, maintenant" ?

   Une des raisons, la principale, je crois, réside dans le fait que ces enfants victimes, à l'époque, ne parlaient pas encore, ne pétaient pas les plombs non plus, et ne déposaient pas "encore", plainte...

   Une fois que ça a commencé à venir, il a fallu commencer à adapter la loi, et ça n'est pas terminé.

   Sur le plan psychique, aussi, la traumatologie psychologique, aujourd'hui, connait beaucoup mieux le sujet que jadis. C'est ce qui expliquait, à l'époque, le silence de certains. Le contexte d'emprise psychologique, n'était absolument pas connu, il n'entrait pas en ligne de compte, alors que c'est le cas désormais.